fr No 28 – Hiver 2021

Cliniquement Vôtre

cover_28-21

No 28 – Hiver 2021


cover-automne_2020

No 27 – Automne 2020

Consulter

cover_26

No 26 – Printemps 2020

Consulter

cover_25

No 25 – Automne 2019

Consulter

cover_28-21

UNE PRISE EN CHARGE SPÉCIALISÉE ET COMPLÈTE

L’année 2020 a été marquée par la pandémie de Covid-19 et par le dévouement exemplaire des soignants du monde entier. Durant cette année éprouvante, nos équipes des cliniques Bois-Cerf et Cecil ont continué à fournir des soins de qualité à nos patients et sont restées à leurs côtés sans relâche, dans toutes les maladies.

C’est dans cette optique du continuum of care, avec au cœur de leurs motivations le bien-être des patients, que les cliniques Bois-Cerf et Cecil entendent accompagner ces derniers. De leur accueil à leur éventuelle opération, du passage dans les étages de soins jusqu’à la rééducation : l’ensemble du parcours du patient doit être accessible au sein du même établissement.

C’est ainsi que centre des urgences Hirslanden Lausanne s’est vu adjoindre en décembre 2020 une nouvelle filière dédiée aux urgences orthopédiques et traumatologiques. Localisé dans l’enceinte de la Clinique Bois-Cerf, ce nouveau centre permet de limiter au maximum le temps d’attente des patients, notamment grâce au service de radiologie intégré.

Dans cette édition du magazine Cliniquement Vôtre, nous avons souhaité mettre en avant toute l’expertise de nos médecins spécialisés et de nos partenaires de soins dans le domaine de l’orthopédie et de la traumatologie.

Nous vous souhaitons, chère lectrice, cher lecteur, une excellente découverte de cette nouvelle édition.

Cédric Bossart,
Directeur de la Clinique Bois-Cerf
Jean-Claude Chatelain,
Directeur de la Clinique Cecil


Une publication pour le compte des cliniques Hirslanden Bois-Cerf et Cecil
RESPONSABLE DU PROJET BOIS-CERF ET CECIL Maëlle Desard
RESPONSABLE DE RÉDACTION Élodie Maître-Arnaud
RÉALISATION Inédit Publications SA
PHOTOS Morteza Zeraati, AdobeStock, DR

Test
Avertissement

Il semblerait que votre navigateur soit obsolète.

Afin de pouvoir profiter pleinement de l'expérience utilisateur de notre magazine numérique, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur.